comme quoi il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis

Après avoir eu quelques démêlés avec le SAV de HTC j’avais décidé de ne plus en acheter je pensais qu’un constructeur se devait d’être performant sur les produits mais aussi sur son sav. Et puis devant les jolies couleurs déclinées pour le HTC one et le prix devenu accessible , j’ai voulu retenter l’expérience j’ai donc racheter un HTC one bleu Il est en test actuellement et pour le moment il ne m’apporte que des satisfactions Une mise à jour vient d’être proposée ce jour il parait q’elle apporte un réel plus je vais tester …. wait and see Que devrait apporter  cette mise à jour ? tout d’abord Android 4.3 puis htc sense 5.5 . ajouts de fonds sonores aux vidéos optimisation du blinkfeed support multi edition nouveaux thèmes …..

Laisser un commentaire

